Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des candidates du Rassemblement Myriam Ladouni Denis tête de liste en Isère, Emilie Marche et Amel Zenati
Des candidates du Rassemblement Myriam Ladouni Denis tête de liste en Isère, Emilie Marche et Amel Zenati
Des candidates du Rassemblement Myriam Ladouni Denis tête de liste en Isère, Emilie Marche et Amel Zenati

Des candidates du Rassemblement Myriam Ladouni Denis tête de liste en Isère, Emilie Marche et Amel Zenati

J'ai longtemps hésité ! J'étais favorable à un très large Rassemblement à la gauche du PS avec aussi les communistes Cela n'a pas pu se faire car les organisations politiques sont encore trop "frileuses" Peut être la prochaine fois

Je souhaitais que les citoyens non encartés aient une grande place dans ce Rassemblement avec 1 ou 2 têtes de liste départementales , on est pas arrivé encore à franchir ce pas là Peut être la prochaine fois Ceci dit 20% des places éligibles seront occupées par ces dit citoyens ce qui est déjà une avancée considérable !

Ce Rassemblement est pour moi la meilleure , et de loin, offre politique en AURA pour ces Régionales Donc je vais faire cette campagne à donf , comme les gens qui me connaissent savent ce dont je suis capable et on fera le bilan les 6 et 13 décembre !

Le contexte est difficile Le gouvernement fait une politique austéritaire , une politique avec un chômage de masse, de plus en plus de précarité et de casse sociale Une chose est sure le PS va se prendre une grosse claque et c'est tant mieux mais la gauche alternative risque aussi d'en pâtir car certains amalgament le PS et la gauche ce qui est bien regrettable

La campagne n'a pas vraiment démarré On doit provoquer une vague voire un tsunami citoyen dans la population et ça c'est le boulot des candidats des militants des sympathisants !

Tous ensemble tous ensemble tous tous !

Corinne, Jean Charles, Fanny, Andrea, Julien, et tous les autres

Myriam, Pierre, Emilie, Vincent, Amel, Olivier, Nadia, Ibra, Maryvonne,Gérard, Marie Anne, Ali, Kheira, Hassan, Tayeb, Stéphane, et tous les autres

Il faut convaincre, tracter, coller, innover, parler, écouter, proposer, agir , s'impliquer et on peut gagner la région !

On peut le faire on va le faire Il faut battre le FN il faut battre Wauqiez et cette droite extrême Et pour cela il faut être devant Queyranne le 6 au soir

Que la campagne commence

Pourquoi j'ai décidé de faire la campagne du Rassemblement Citoyen Solidaire et Ecologiste en AURA àl'occasion de ces Régionales
Pourquoi j'ai décidé de faire la campagne du Rassemblement Citoyen Solidaire et Ecologiste en AURA àl'occasion de ces Régionales
Pourquoi j'ai décidé de faire la campagne du Rassemblement Citoyen Solidaire et Ecologiste en AURA àl'occasion de ces Régionales
Pourquoi j'ai décidé de faire la campagne du Rassemblement Citoyen Solidaire et Ecologiste en AURA àl'occasion de ces Régionales
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :